liberty city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Liberty Alliance

Aller en bas

Liberty Alliance Empty Liberty Alliance

Message  tara16 Mar 28 Sep - 15:34

Bonjour à Tous,
je viens me présenter afin d'obtenir de vous la possibilité de rejoindre votre alliance.
Je me nomme Tara et suis le chef de 2 villages : Clovis et Clothide qui comportent un peu plus de 600 habitants. Je suis Gaulois, plutôt joueur défensif car je préfère la construction à la destruction même si je suis consciente que ce monde aura une fin.
Je me connecte régulièrement, suis active sur le jeu et gère en co-gestion 2 villages de l'alliance à laquelle j'appartiens aujourd'hui.
Les raisons de mon départ ? elles sont simples. Inactivité des comptes, inactivité du forum, bref le calme plat. Les suggestions sont toujours les bienvenues mais ne sont absolument pas suivies d'effet. De plus étant située loin de l'alliance (je me demande même comment j'ai atterri là) je ne peux malheureusement pas les aider beaucoup et doit faire face seule aux attaques répétées d'un ennemi sans l'aide de personne. Je ne souhaite pas rejoindre votre alliance pour vous crier "help", je ne suis pas attaquée depuis quelques temps, j'ai pu reconstituer mes forces mais les temps vont se durcir et il faut s'y préparer. Je cherche une alliance active, rigolote, sympa, qui ne se prenne pas au sérieux mais qui joue sérieusement. Je cherche des infos, des contacts, éventuellement de l'aide lorsque la situation sera critique, mais je suis autonome avant tout et prête à vous rendre la pareille si vous en avez besoin. Voilà les choses étant dites, j'espère qu'on fera affaire.
A votre disposition si vous souhaitez de plus amples précisions.
Tara

tara16
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum